• Marketing
  • Les techniques relationnelles les plus appréciées

    Nouveaux outils, attentes des utilisateurs, stratégies de convergence… Le owned media constitue l’ensemble des points de contact offline et online dits propriétaires de l’expérience client (magasins en propre, newsletters, compte Twitter, dispositif CRM, site internet…). En clair, il touche donc tout ce qui est publié et présenté sur ces différents espaces propriétaires : contenus, services, produits […]

  • Marketing
  • Webmarketing : Pourquoi avoir recours aux services d’une agence web ?

    Aujourd’hui, les entreprises se doivent de développer leur présence sur le web afin d’acquérir de nouveaux clients ou encore pour pérenniser son activité. Pour cela, avoir recours à une agence digitale s’avère être indispensable pour votre stratégie de communication et de webmarketing. D’ailleurs, la plupart des entreprises ne disposent pas des compétences requises pour vaincre […]

  • Marketing
  • Le marketing B2B doit-il passer par Facebook pour se développer ?

    Facebook n’est pas très utilisé par les marques B2B malgré les nombreux efforts qu’elles entreprennent pour assurer le développement de leur stratégie de contenus. D’où la raison pour ces dernières d’investir massivement sur ce réseau social. Les avis des différents marketeurs concernant l’utilisation de Facebook se rapprochent tous. Selon eux, si par exemple vous êtes […]

  • Marketing
  • Quel intérêt pour les marketeurs d’exploiter les données statistiques d’Instagram ?

    Les statistiques proposées par Instagram sont aujourd’hui un enjeu majeur. En effet, pour se situer par rapport à ses concurrents, il est de mise de disposer des meilleures informations. Avec plus de 500 millions d’utilisateurs actifs, les entreprises attendent désormais davantage de visibilité grâce aux KPIs. Pour attirer les utilisateurs correspondant à leur cible et […]