• Marketing
  • Webmarketing : Pourquoi avoir recours aux services d’une agence web ?

    Webmarketing-Pourquoi-avoir-recours-aux-services-d-une-agence-web-.jpg

    Aujourd’hui, les entreprises se doivent de développer leur présence sur le web afin d’acquérir de nouveaux clients ou encore pour pérenniser son activité. Pour cela, avoir recours à une agence digitale s’avère être indispensable pour votre stratégie de communication et de webmarketing. D’ailleurs, la plupart des entreprises ne disposent pas des compétences requises pour vaincre […]

  • Marketing
  • Le marketing B2B doit-il passer par Facebook pour se développer ?

    maxresdefault

    Facebook n’est pas très utilisé par les marques B2B malgré les nombreux efforts qu’elles entreprennent pour assurer le développement de leur stratégie de contenus. D’où la raison pour ces dernières d’investir massivement sur ce réseau social. Les avis des différents marketeurs concernant l’utilisation de Facebook se rapprochent tous. Selon eux, si par exemple vous êtes […]

  • Marketing
  • Quel intérêt pour les marketeurs d’exploiter les données statistiques d’Instagram ?

    instagram

    Les statistiques proposées par Instagram sont aujourd’hui un enjeu majeur. En effet, pour se situer par rapport à ses concurrents, il est de mise de disposer des meilleures informations. Avec plus de 500 millions d’utilisateurs actifs, les entreprises attendent désormais davantage de visibilité grâce aux KPIs. Pour attirer les utilisateurs correspondant à leur cible et […]

  • Marketing
  • Le profil du nouveau marketeur

    marketing-resource

    Dans un monde aussi connecté et complexe, travailler à de réelles offres de création de valeur est la solution la plus adaptée pour être proche de vos clients. D’où l’intérêt de privilégier l’usage avant le message pour un marketeur. De manière conventionnelle, le marketing se définit comme l’ensemble des moyens mis en œuvre par les […]

  • Marketing
  • Le marketing digital soutenu par le commercial

    digital-marketing-strategy

    Ces dernières années, la fonction commerciale a connu une évolution considérable. On est bien loin du cliché du vendeur d’appareils électroménagers qui réussissait à vendre à l’acheteur professionnel ou à la ménagère du coin par sa rhétorique et son bagout. En effet, le marché s’est non seulement structuré autour des solutions d’intelligence économique, mais ce […]