• Marketing
  • L’intégration de dispositifs interactifs tels que des tables interactives : un véritable levier pour la mise en place d’une stratégie digitale

    Le marketing évolue au même rythme que les nouvelles technologies. Parti du bouche-à-oreille aux flyers et ensuite aux plateformes médiatiques en ligne, le marketing autour d’un produit a passé un nouveau cap grâce aux tables interactives. Quels peuvent être les réels apports de ces meubles connectés high-tech ? Trois points essentiels sont absolument à retenir. Les […]

  • Marketing
  • Les techniques relationnelles les plus appréciées

    Nouveaux outils, attentes des utilisateurs, stratégies de convergence… Le owned media constitue l’ensemble des points de contact offline et online dits propriétaires de l’expérience client (magasins en propre, newsletters, compte Twitter, dispositif CRM, site internet…). En clair, il touche donc tout ce qui est publié et présenté sur ces différents espaces propriétaires : contenus, services, produits […]

  • Marketing
  • Webmarketing : Pourquoi avoir recours aux services d’une agence web ?

    Aujourd’hui, les entreprises se doivent de développer leur présence sur le web afin d’acquérir de nouveaux clients ou encore pour pérenniser son activité. Pour cela, avoir recours à une agence digitale s’avère être indispensable pour votre stratégie de communication et de webmarketing. D’ailleurs, la plupart des entreprises ne disposent pas des compétences requises pour vaincre […]

  • Marketing
  • Le marketing B2B doit-il passer par Facebook pour se développer ?

    Facebook n’est pas très utilisé par les marques B2B malgré les nombreux efforts qu’elles entreprennent pour assurer le développement de leur stratégie de contenus. D’où la raison pour ces dernières d’investir massivement sur ce réseau social. Les avis des différents marketeurs concernant l’utilisation de Facebook se rapprochent tous. Selon eux, si par exemple vous êtes […]