• Marketing
  • Comment les marques utilisent Google AMP pour le courrier électronique ?

    Aujourd’hui, presque tout le monde envoie et reçoit des e-mails HTML, au design et aux graphiques sophistiqués. Mais en fin de compte, le courrier électronique n’a pas beaucoup changé depuis mes années de collège. À la base, le courrier électronique est une communication à sens unique. Vous pouvez répondre à un courrier électronique, mais vous avez peu de […]

  • Marketing
  • Principaux métiers dans le marketing digital en 2019

    L’industrie du marketing numérique est en plein essor et la demande de professionnels chevronnés en marketing numérique est forte. Une  enquête menée par LinkedIn en 2018 a révélé une pénurie de 230 000 personnes ayant des compétences en marketing dans les 20 plus grandes régions métropolitaines interrogées. Alors, quels sont les emplois les plus importants dans le marketing numérique et que devriez-vous savoir […]

  • Marketing
  • Les rôles clés à connaître lorsque vous entez dans le monde du marketing digital

    Le marketing numérique est un monde très compétitif. À mesure que les tendances changent, les spécialistes du marketing doivent s’adapter et développer rapidement leurs compétences en marketing numérique pour répondre à la demande. Que faut-il pour devenir un gourou dans ce domaine ? Jetez un coup d’œil à ces rôles / compétences de base dont vous avez besoin pour apprendre à maîtriser […]

  • Management
  • Comment trouver un emploi en marketing digital ?

    À certains égards, le marketing numérique n’est pas très différent du marketing traditionnel: vous avez un produit que vous devez vendre et vous cherchez des moyens d’interagir avec les clients pour faire connaître l’ensemble et éventuellement «clôturer» un achat. Le marketing numérique englobe des rôles et des compétences supplémentaires comme jamais auparavant, et c’est cette nature […]