Cloud Marketing engage les clients avec le bon message au bon moment et sur le bon canal, ce qui se traduit par des relations plus profondes et plus significatives. Cela signifie que créer le bon message, le partager sur la bonne plateforme, au bon moment peut faire ou défaire le succès d’une campagne de marketing […]
Marketing
Qu’est-ce que le Cloud marketing ?

Lorsque la plupart des gens pensent aujourd’hui au mot nuage, ils ont en quelque sorte une idée que le terme est associé à une sorte de plate-forme de partage et de stockage numérique. Le Cloud marketing n’est que cela, mais il se concentre davantage sur les matériaux utilisés pour les efforts publicitaires. Pour donner une […]
Qui utilise le marketing Cloud ?

Qu’il s’agisse d’une petite entreprise ou d’une grande entreprise, le marketing Cloud est utilisé dans tous les secteurs. Quels que soient les produits ou services vendus par une entreprise. La création d’une campagne de marketing numérique nécessite beaucoup de stratégie et de planification. Une entreprise doit savoir à qui elle s’adresse et pourquoi. Un produit […]
Les façons dont le Cloud peut aider votre service marketing

D’année en année, le Cloud computing et le marketing deviennent de plus en plus intégrés. Nous examinons l’historique de ces sujets apparemment différents et examinons les avantages que le Cloud computing offre aux services marketing. Au cours de la dernière décennie, les départements qui se chargent du marketing et informatique ont été obligé de collaborer […]
Amélioration de la gestion du temps et des processus

La capacité de contrôler le contenu et de déployer des stratégies sans dépendre d’aucun autre service a l’avantage d’améliorer les processus, y compris la capacité de rester concentré sur la réalisation des objectifs stratégiques et la mise en œuvre des plans plus rapidement. Cela a l’avantage supplémentaire de réduire le temps nécessaire pour former le […]
Les divers avantages du marketing Cloud

Réponse et commentaires en temps réel : les publications sur les réseaux sociaux disposent d’outils pour voir les commentaires du public en direct sur le contenu. Avec des outils de « j’aime », de partage et de commentaires, une entreprise peut savoir immédiatement si ses techniques de marketing sont attrayantes pour le grand public. Sensibilisation ciblée : les médias […]