• Marketing
  • Les rôles clés à connaître lorsque vous entez dans le monde du marketing digital

    Le marketing numérique est un monde très compétitif. À mesure que les tendances changent, les spécialistes du marketing doivent s’adapter et développer rapidement leurs compétences en marketing numérique pour répondre à la demande. Que faut-il pour devenir un gourou dans ce domaine ? Jetez un coup d’œil à ces rôles / compétences de base dont vous avez besoin pour apprendre à maîtriser […]

  • Management
  • Comment trouver un emploi en marketing digital ?

    À certains égards, le marketing numérique n’est pas très différent du marketing traditionnel: vous avez un produit que vous devez vendre et vous cherchez des moyens d’interagir avec les clients pour faire connaître l’ensemble et éventuellement «clôturer» un achat. Le marketing numérique englobe des rôles et des compétences supplémentaires comme jamais auparavant, et c’est cette nature […]

  • Marketing
  • L’intégration de dispositifs interactifs tels que des tables interactives : un véritable levier pour la mise en place d’une stratégie digitale

    Le marketing évolue au même rythme que les nouvelles technologies. Parti du bouche-à-oreille aux flyers et ensuite aux plateformes médiatiques en ligne, le marketing autour d’un produit a passé un nouveau cap grâce aux tables interactives. Quels peuvent être les réels apports de ces meubles connectés high-tech ? Trois points essentiels sont absolument à retenir. Les […]